Rechercher dans ce blog

Bienvenue

A travers ce blog, je veux vous faire partager du cheval et de la céramique.
Tournée Monty Roberts
voir Message datant du 2 juillet 2008
et n'hésitez pas à lire les anciens messages

lundi 25 août 2008

Salade de fruits



Musics: Vanessa Paradis et M - Les piles Live; Amy Winehouse - Tears dry On their Own


J'ai laissé pour quelques semaines Mister Master et Mister Van (dont j'ai légèrement abîmé l'essieu aux dernières nouvelles). J'en ai donc profité pour faire un petit tour à Usseau dans la Vienne, voir une vieille branche, Valérie, dite Salade de Fruits ou la belle pomme...une belle amitié...Merci What Else! pour cette rencontre.
Vally, c'est un personnage sur ressort, toujours la pêche et qui vous la donne. Je dirais que c'est Tournicoti, Tournicoton du "Manège enchanté", parfois difficile à suivre. Toujours prête à vous aider sans se poser de questions, pour beaucoup c'est une véritable amie et complice, qu'il faut bichonner. Comme, je l'ai dit à quelqu'un récemment l'amitié et la complicité, ça se cultive.
Elle s'installe petit à petit au Moulin d'Usseau avec Manu. Ce n'est pas facile tous les jours mais, certainement, qu'au printemps prochain, vous pourrez comme moi découvrir avec elle sa région et les autres aux alentours: paysages vallonnés, châteaux, petits villages charmants avec leurs églises romanes, etc. Elle m'a montré quelques lieux de pique-nique superbes. Vous me retrouverez peut-être à faire l'intendance pour Vally ou alors avec elle à cheval.

Aucun commentaire:

over-blog.com