Rechercher dans ce blog

Bienvenue

A travers ce blog, je veux vous faire partager du cheval et de la céramique.
Tournée Monty Roberts
voir Message datant du 2 juillet 2008
et n'hésitez pas à lire les anciens messages

dimanche 6 janvier 2008

L'art


Depuis toujours, j'ai aimé dessiné même si depuis peu je ne fais plus rien. La photographie m'attire aussi.
J'ai tenté le concours des Beaux-Arts sans succés alors je me suis tournée vers l'histoire de l'art - une façon de découvrir les civilisations, l'histoire, notre évolution.J'aime toutes les formes d'art.
Mais, j'ai une véritable passion pour la céramique et particulièrement contemporaine. J'ai été responsable durant 5 années du Musée Bernard-Palissy dans le Lot-et-Garonne...et puis la page s'est tournée et depuis j'ai réalisé deux expositions....vous verrez bientôt quelques films sur ces 2 projets.
Mais c'est trés dur de poursuivre son rêve!!!!

Aucun commentaire:

over-blog.com