Rechercher dans ce blog

Bienvenue

A travers ce blog, je veux vous faire partager du cheval et de la céramique.
Tournée Monty Roberts
voir Message datant du 2 juillet 2008
et n'hésitez pas à lire les anciens messages

dimanche 6 janvier 2008

Le Cheval

Je monte depuis l'âge de 10/11 ans. J'ai débuté dans un centre équestre à Mios et ensuite j'ai poursuivi au centre équestre de la petite Leyre à Belhade de mes 12 ans jusqu'à mes 20 ans.
J'ai eu la chance d'avoir 2 chevaux. Le premier s'appelait Sirocco III que j'ai renommé Spartacus, un croisé welsh et trotteur. Mais malheureusement il m'a quitté trés vite. Un deuxième cheval est venu partager ma vie, il s'appelait Swann, un bel anglo-arabe. Je l'ai acheté à l'âge de 8 ans et il est parti l'an dernier à l'aube de ces 23 ans.
Maintenant, je monte de temps en temps chez des amis qui ont la Ferme équestre de Tourette à Lougratte (47) et éventuellement je leur fais l'intendance durant les randonnées. Allez voir leur site www.cheval-voyages.com .

Swann



Spartacus

Aucun commentaire:

over-blog.com